Annales d'Arcania

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous les résumés des campagnes du monde d'Arcania. Venez redécouvrir les meilleurs moments de jeu et profitez des conseils de rôlistes pour vos propres parties de JDR.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Présentation d'Hyphen

    Hyphen
    Hyphen


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/10/2014
    Age : 25
    Cercle de joueurs : Aube Crépusculaire

    Présentation d'Hyphen Empty Présentation d'Hyphen

    Message par Hyphen Mer 29 Oct - 21:17

    Alors, mon nom est Claire et je fais partie d'un des cercles de joueurs d'Ellipsis (Aube Crépusculaire). C'est d'ailleurs lui qui m'a transmis la passion du jeu de rôle, il y a de ça, un an.

    - Joueur ou MJ ?
    J'avoue que l'expérience de joueur m'a toujours paru plus intéressante que le rôle de MJ, que je n'ai jamais endossé. Cela est sûrement dû au fait que je pratique le JdR dans le seul cadre de mon cercle de joueurs.

    - Type d'interprétation ?
    Je suis souvent en immersion complète dans l'univers, sans doute grâce aux efforts d'Ellipsis dans la préparation de la décoration, de la musique et de la lumière. Et j'apprécie m'identifier complètement aux personnages en prenant sa personnalité et en respectant les coutumes locales.

    - Type de jeu recherché ?
    Je ne suis pas nécessairement férue des phases d'action, bien que cela ne me dérange pas. Je préfère tout de même la réflexion, surtout si le jeu oblige à prendre des décisions qui auront des répercussion bien dans le futur. En clair, j'aime tout particulièrement le mind-game.

    - Rapport à la ligne scénaristique ?
    Je suis le cours du jeu et de la trame choisie par le MJ, mais je m'autorise parfois des digressions pour m'amuser.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:21